Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Origine L Créations
  • : Créations de bijoux, accessoires et déco sur la base de matériaux naturels. Mélanges insolites des styles , des matières et des horizons. Modèles uniques et entièrement faits -main. Possibilité de commandes personnalisées, sur-mesure.
  • Contact
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 15:12

 

EN CONSTRUCTION, ou plutot en Re construction!!

montage Créations 1

 

Je vous invite à découvrir mes

créations de bijoux, d'accessoires et de décoration.  

 Originales, Uniques et entièrement Fait-main! 

 

 

logo jaune kaki

 



 

Pour acheter directement mes créations en ligne, rdv sur :
téléchargement (1)

     

A Little Market

http://loriginel.alittlemarket.com/          

 

 Retrouvez moi aussi sur: 

images

 

 


Page Pro :  

 L'Origine L. Créations

          

 



montage autres matériaux.0

 

♦  Inspirez-vous des modèles que je vous propose et créez un bijoux qui vous ressemble!

 

♦ Dans la rubrique Commandes , vous pourrez consulter les commandes personnalisés déja réalisés.

 

♦ Suivez les évènements, expos, stands dans la rubrique Actualités

 

♦ Une page est également dédiée à la Photo.

 

 


     

Nouvelles Cartes de Visites : 


img015

 

carte-2

 



 

 

lp.aspx

 


 



      Photos des colliers : Arnaud Rajaud et Laurie Lutin-Lamarre

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> De très belle créations, un peu roots comme je les aimes et surtout originales! Dommage que je ne puisse pas acheter un collier pour l'offrir à ma moitiée.... Continue, c'est génial ce que tu fait,<br /> comme on à déja du te le dire, TU AS DE L'OR ENTRE LES MAINS!!!<br /> <br /> <br />
Répondre