Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Origine L Créations
  • : Créations de bijoux, accessoires et déco sur la base de matériaux naturels. Mélanges insolites des styles , des matières et des horizons. Modèles uniques et entièrement faits -main. Possibilité de commandes personnalisées, sur-mesure.
  • Contact
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 18:40



  En m'inspirant d'un ou plusieurs

      modèles appréciés,  je confectionne

      pour vous un collier, un accessoire,

      UN OBJET UNIQUE

 qui vous ressemble! 

logo8    

 

Le pendentif est sculpté selon les envies: graine de sablier, coco , bois d' Ébène, d'Acajou de HOUX ou bois de châtaigner. 

montage Commandes.0 

Cliquez sur la photo pour visualiser l'album  

 

 


 

 

PLUS DE DETAILS

      

 butter7 copie3

 

POUR SON FILS

Collier Horus II

A partir d'une commande déjà réalisée

Horus IIHorus II

Horus II

 

 butter7 copie3

 

POUR SA SOEUR

Myriam : Collier cuir large

A partir d'un dessin 

Dessin commande MyriamCommande MyriamCommande MyriamCommande MyriamCommande Myriam

 

 

 

 

  butter7 copie3

 

POUR ELLE

Tina : Bo Plumes

 

Tina boucles plumes

 

 

  butter7 copie3

 

POUR SA COUSINE

Myriam : Parrure Chéyène

Depuis le collier chéyène

 

Myriam ChéyènneMyriam Chéyènne

Myriam bracelet ChéyènneMyriam bracelet Chéyènne

 

 

 

  butter7 copie3

 

POUR ELLE

Paula : Asymétrie des Etoiles

Depuis le collier Asymétrie

Asymetrie des etoiles

 

 

 

 

  butter7 copie3

 

POUR LUI

Anthony : Porte clefs pierre

 

Anthony porte clefs pierre

 

  butter7 copie3

 

POUR LUI

Arnaud : Horus

 

Amulette égyptienne : clef de la vérité sacrée et de la sagesse éternelle.

Le roi soleil Horus (Fils d'Isis et d' Osiris), sous l'image du faucon,

symbole hyéroglyphique signifiant "DIEU".

PROTECTION DU VOYAGEUR. 

 

Horus-2.png

 Bois d' Ébène, chaîne laiton, fil de cuir marron et perles en bois.

Horus 1

 

 

butter7 copie3

POUR ELLE :

Kelly : Collier plumes

A partir du collier Chéyène, personnalisé.

 

Kelly plumes

Coco, cuir marron, plumes de faisan, pierres semi-précieuses, chaînes laiton, élément métalisé


butter7 copie3

 

 POUR EUX

Bérangère et Sebastien : le soleil et la lune

 "Je voudrais deux collier, une lune pour moi et un soleil pour mon copain! Pour le reste je te laisse carte blanche!"

 

Béran & Seb

 

Béran collier

Bois de châtaigner, cuir marron, pierres semi-précieuses, plume, chaîne


Seb collier  

  Bois de châtaigner, graines de palmier , perles bois, lacet de cuir marron, chaîne

 

 

 

 

butter7 copie3

POUR LUI

Eric : la corne 

 "Je veux un collier simple, avec un pendentif en bois, représentant une dent, une corne... Dans un style brut, tribal!"

Eric collier

  Graine de sablier, perles métal et bois, lacet de cuir marron

 

butter7 copie3

POUR SON AMIE

Toussaint : Le dauphin et le scorpion

"Je choisis ces  modèles ! De plus,  mon amie aime le Bleu et les Dauphins"

 

6. Toussaint dauphin1 -copie-1

Bois de châtaigner, fil de cuir noir, chaînes, perles, plume et graine de sablier


7. Toussaint scorpion-copie-1

  Graine de sablier, cuir marron, chaînes, pierres semi-précieuses, élément métal

 

 

butter7 copie3

 POUR ELLE

Lydie : Tresse indiènne

Tresse indienneTresse indienne

 

  Cuir et coton tréssé, graine de sablier, plumes, perles, boutons, gros anneau métal

 

 

butter7 copie3

 

POUR LUI

Adrien : Le porte stylo bambou

 

Adrien Porte stylos

  Bambou et bois

 

butter7 copie3

  

 

POUR ELLE

Catherine : Le collier "Rainbow"

 

RainbowRainbow

Graine de sablier, perles  de couleur et métal, chaîne, bouton, cuir tressé.

 

 

butter7 copie3

 

 POUR ELLE

Myriam: Collier la croisée des chemins

 A partir de plusieurs modèles appréciés

 

 Chemins croisésChemins croisés

Cuir marron, pierres semi-précieuses

 

 

butter7 copie3

POUR SA SOEUR

Pierra : Collier chaînes

"J'aime le cuir tressé et les chaînes dans tes colliers! Pour ma soeur, je voudrais un pendentif rond!"

 

Pierra collier

  Coco, fil de cuir noir tréssé, chaînes, perles  de bois

 

 

butter7 copie3

 

POUR ELLE

Lysdée : Asymétrique

      "J'aime paticulièrement ces modèles. Une étoie me plairais bien comme pendentif!"

 

Lysdée collier

Coco, fils de cuir noir et marron, perles rocaille, chaine


Lysdée cheville

  Bois de châtaigner, fils de cuir noir et marron, perles rocaille, chaîne

 

 

butter7 copie3 

POUR ELLE

Laurence : Collier Anneau 

"Je veux un collier ras du coup en cuir, et un pendentif représentant un anneau."

 

Laurence Anneau

  Bois de châtaigner, bande de cuir noir

 

 

Laurence : Collier tête de chien

"Je veux une tête de chien en pendentif, monté sur un collier avec une chaîne!"

 


Laurence pend chien

 

Laurence chien montage

  Coco, bandes de cuir noir et marron, chaîne

 


Laurence: Collier et bracelet "Cuir métal" 

A partir d'une photo (envoyée par e-mail)

Cuir métalCuir métal 

      Cuir, laiton, acier hypo-allergénique

 

      Laurence : Tour de cheville

 

Laurence-Cheville-3.png

Laurence Cheville 2

Fils de cuir noir et marron, perles de rocailles, breloques

 

 

 

butter7 copie3

 POUR ELLE

 Jess : Collier Ange 

 

Ange

Bois d' Ébène, fil de cuir marron, chaîne en laiton, breloques

 

 

 

 

 


 

      Idées cadeaux personnalisés pour petits budgets:

 

♦Selon l'âge de la personne,

 

♦Selon son style (nature, classique, chic,

tendance,discret, coloré...),

 

bracelet cuir chaîne et pierresbracelet cuir tressé cotonbracelet perles boisBracelet losangebracelet pierresbracelet cuir tréssé cotonbracelets cuir chaîneCordon lunettesCollier sautoirCollier sautoirAccroche déco coquillageAccroche déco coquillageAccroche déco métalPorte clefs funny-griffes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est super, j'aime bien le concept. Je t'ai ajouté dans ma communauté créations manuelles. a++
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Papillon! Contente de faire partie de cette communauté sur over-blog! Mais je ne sais pas encore comment ca fontionne? Bises a plus! ;)<br /> <br /> <br /> <br />