Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Origine L Créations
  • : Créations de bijoux, accessoires et déco sur la base de matériaux naturels. Mélanges insolites des styles , des matières et des horizons. Modèles uniques et entièrement faits -main. Possibilité de commandes personnalisées, sur-mesure.
  • Contact
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 11:45

boite cadeau montage

 

 

Dans la limite des stocks, il vous est possible d'acheter

 

la ou les créations qui vous aurons le plus

 

touchés sur l'ensemble du site.

 

logo jaune kaki

 

Sur simple contact mail :  

 

loriginel.creation@yahoo.fr

 

ou téléphonique : 06 50 36 31 16 ,

 

ou par message Facebook : L'origine L. Créations

 


 Je vous propose de créer un bijoux,

 

  un accessoire, un objet  UNIQUE,

 

à votre image!

 butter7 copie3  

 

 

 

 

  Laissez aller votre imagination

 

          et vos envies!

 

 

 

 

sac Cadeau

 

 

  ♦Sur demande, il est possible d'avoir un sac ou une boite cadeaux,

  originaux et uniques!

  ♦ Le prix de la livraison n'est pas compté dans les tarifs des bijoux.

 

 


 

 

logo3

 logo3.1 

 

 

 

  "ORIGINEL" : qui remonte à

l'origine  (brut, primaire,

primitif, initial,

original).

 

 

 

 

Créatrice autodidacte, je favorise l'originalité indépendamment des courants

de la Mode.

 

Je m'intéresse à tous types d'Arts, et plus particulièrement la  

 

sculpture, le dessin, la peinture et la photo.

 


Dans la création, je suis libre de laisser s'exprimer mes aspirations

artistiques et mon imagination, dans le respect

des élements que m'offre la Nature.

 

materiaux F groupé 3

 

Les modèles que j'imagine peuvent être influencés par

mon attirance pour la culture amérin dienne et l'Art tribal,

adaptés à un style contemporain.


Cheyenne 2



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Félicitations pour la parution de ton blog !<br /> j'ai pris beaucoup de plaisir à me promener de pages en pages : il est très réussi et attractif.<br /> Je te souhaite beaucoup de succès présent et à venir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jess! PLein de bonheur a toi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />